Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
11 décembre 2009

Flous et reflets de décembre

Je me demande s'il y a statistiquement moins de photographes dans les latitudes qui imposent à certaines périodes de l'année ces longues périodes nocturnes et si courtes périodes diurnes. Ou la rareté de sa matière, la lumière, stimule-t-il, au contraire, le chasseur d'images à la traquer partout où elle se trouve?
Pour ma part, j'ai dégainé mon appareil moins que jamais ces derniers dix jours et j'ai obtenu beaucoup de flous. Le soir, cependant, a eu le mérite de me faire découvrir des reflets à exploiter...

Divers_032

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et aussi un peu un personnage de roman ...c'est le flou artistique sans doute! Merci ,Sophie.
F
...valent chères. Que dire de plus ? Une autre très belle photo de Félix. J'aime les teintes chaudes, un peu irréelles, des images prises le soir. Le flou, bien sûr - que de photos perdues ! Mais celles qui restent en valent la peine.
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité