Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
26 juillet 2008

Désirs et réalités (titre piqué à Nancy Huston)

Le programme du jour :

  • Faire une balade à pied jusqu'à la petite plage du lac
  • Se baigner
  • Faire du pédalo
  • [Le plus important pour Fil, déjà annulé hier en raison d'une trop grande humidité] FAIRE UN FEU

Ce qu'on fera :

  • Une demi-balade jusqu'à la petite plage du lac
  • Une retraite au chalet pour cause de pluie
  • Une longue et hilare (trop de café pour les grands) partie de Monopoly
  • Des parties de « air hockey » (jeu sur table que je ne saurais vous expliquer, mais qui a passionné Fil plus encore que le vivier qu'il a entretenu sur le quai)
  • Un copieux souper sur le barbecue (comme la veille, sauf pour moi, qui ne se sent pas bien ce soir)
  • Un feu dans la cheminée (comme la veille), avec tout de même des « chamalos »

Au final, personne n'est déçu!

DSCN1057DSCN1059

Ci-dessous LA photo de notre courte promenade, juste avant la pluie...

DSCN1066DSCN1068DSCN1071

Je termine ce billet en remerciant ma famille de nous avoir offert à Noël un parc portatif pour Micha! Il s'est avéré une bénédiction cet été. Le petit a pu dormir dans au moins 5 ou 6 endroits différents, sans jamais se sentir dépaysé, dans un lit aux contours toujours familiers...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité