Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
14 juillet 2007

À mettre dans la valise

À Montréal ce printemps, mes collègues et amies traductrices m'ont offert une carte-cadeau afin que je puisse faire des achats en prévision de la naissance. Comme je commence à penser à ce que je devrai mettre dans la valise que j'apporterai à la maternité pour Notre Ouistiti (et moi), je pars cet après-midi armée de ma carte dans un grand magasin qui l'accepte. J'avais promis à ces copines que je les tiendrais au courant des achats (qu'elles auraient aimé faire elles-mêmes, mais elles avaient bien compris que mes valises au départ de Montréal étaient déjà pleines), alors voici quelques photos de quelques-uns des premiers effets de Minidou choisis par sa maman. J'ai toujours ce problème d'écran, qui m'empêche de retoucher mes photos au besoin (et m'enlève un peu l'envie de tenir ce blogue, je l'avoue), alors faites preuve d'indulgence...

Voici la turbulette : qu'est-ce que je me demandais ce que c'était la première fois que j'ai entendu ce mot! Quand on m'a donné un synonyme, gigoteuse, je me suis douté que ça devait être une espèce de petit sleeping bag...

Apr_s_la_pluie_et_pour_Notre_Petit_005

Une brassière de laine. Là, je savais que ce ne serait pas la « brassière » québécoise, mais je n'étais pas certaine non plus de ce que c'était...

Apr_s_la_pluie_et_pour_Notre_Petit_006

Deux petits pyjamas combi-shorts...

Apr_s_la_pluie_et_pour_Notre_Petit_008Apr_s_la_pluie_et_pour_Notre_Petit_010

Deux bodys sans manches. J'ai un faible pour celui à rayures rouges!

Apr_s_la_pluie_et_pour_Notre_Petit_012Apr_s_la_pluie_et_pour_Notre_Petit_015Apr_s_la_pluie_et_pour_Notre_Petit_018

Enfin, de petits bodys blancs tout simples, à manche longues...

Apr_s_la_pluie_et_pour_Notre_Petit_019
Apr_s_la_pluie_et_pour_Notre_Petit_021

Merci à Catherine O., Marina, Isabelle, Cindy, Véronique, Anne et Catherine B.!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sont très belles tes photos!.. Très cute que tous ces p.tits trucs pour Minidou. xox
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité