Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
31 août 2007

37 semaines et 2 jours

37 semaines et 2 jours, voilà où en est Notre Petit Coquillage. Il a commencé à descendre. Il a si bien fait pression du côté droit où il se trouve placé que je me suis coincé un truc dans l'articulation sacro-iliaque. Cela fait trois jours que je bouge le moins possible en espérant que ça passe. Je ronge mon frein, et c'est inefficace, alors là, je me prépare à sortir marcher un peu. Peut-être que ça me fera du bien. Je revois ma sage-femme aux Lilas pour la dernière fois dimanche. Elle saura sans doute quoi me conseiller, ou alors me fera voir le médecin qui sera sur place pour les urgences... J'espère guérir ça avant l'accouchement... Ce serait dommage qu'il y ait cette douleur en plus de la douleur de la naissance...

31_001_et_002_fusionn_es

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais, on achève de voir ta grosse bedaine... Mais grand-maman a hâte de voir le p.tit boutchou. xox
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité