Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
2 septembre 2007

Hier, Félix nous a offert un petit cadeau de la

Hier, Félix nous a offert un petit cadeau de la part de Bernadette et lui... Très mignon et si doux... Un grand merci à tous les deux!

Le_dimanche_2_001

Ce matin, je vois la sage-femme pour ma dernière rencontre avant la naissance. Apparemment, le bébé se porte à merveille, descend comme il se doit, et la dilatation est commencée. Tout se présente pour le mieux, mais il est évidemment impossible de prédire quand exactement le vrai travail commencera. Pour ma douleur à la hanche-fesse, elle croit que c'est le nerf sciatique... Elle me donne le nom de deux bons ostéopathes. J'essaie d'avoir un rendez-vous demain...

David et Félix ont eu la gentillesse de m'accompagner. Comme le pire est fait (descendre les cinq étages), je les accompagne ensuite au square. Que faisons-nous pendant que David est parti nous chercher à déjeuner?

Le_dimanche_2_002

Voyez par vous-mêmes...

Le_dimanche_2_004

Le_dimanche_2_005

S'ensuivent des échanges de ballon endiablés, auxquels je ne participe pas bien sûr...

Le_dimanche_2_007

Après avoir péniblement remonté les cinq étages, j'ai droit à une récompense, alors nous nous faisons de la barbe à papa et une partie de Clue(do)...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J,ai oublié de dire à Félix que son p.tit cadeau est si cute. xox
L
Bon,je viens de penser d.aller sur ton blogue pour avoir des nouvelles de ta visite à ta sage-femme.Je vois que ça va bien, j.en suis très heureuse en espérant que l.osthéo va pouvoir t.aider. Bonjour à Félix qui est de retour et une très belle photo avec David. Et vous 2 avec les Ipod, eh!bien, c.est vraiment cute...Une barbe à papa, quel bonheur, hein... xox Maman.
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité