Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
24 janvier 2007

67 700

Eh! bien, ça y est, j'ai vu le médecin, tout semble bien se passer, et la famille est au courant, alors je peux maintenant l'annoncer officiellement sur ce blogue, qui est de toute façon assez intime : si vous avez cette adresse, vous êtes, sinon un ami, du moins l'ami d'un ami! Vous l'aurez deviné, David et moi attendons un petit! Les émotions en dents de scie, c'était un peu ça... Vous avez une idée de ce à quoi ça ressemble la vie à six semaines et des poussières?

Six_semaines_et_des_poussi_res_002_1

C'est pas magnifique, ça? Bien sûr, la photo est tirée d'un livre (merci Stéphanie!)... Oh! et en passant, 67 700, c'est le nombre de milli-unités internationales de bêta-HGC plasmatique (l'hormone de grossesse) par millilitre qu'il y a actuellement dans mon corps selon l'analyse sanguine effectuée lundi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis très heureuse pour vous tous,chacun de vous.
S
Merci à tous pour ces souhaits qui font chaud au coeur!
M
Bien qu'ayant appris la nouvelle par le futur Grand frère sur le blog de Raphaële je m'empresse de le faire sur celui-ci.<br /> Félicitations à tous les deux et bonne route pour ce petit être qui grandit au fond de toi.
A
on a appris la bonne nouvelle sur le blog de Raphaële...la vidéo est super drôle...et on s'enthousiasme avec Félix...ça colore notre dimanche montreuillois tout gris ... Bravo à vous deux et bonne grossesse à Sophie.<br /> Noé et Antoine
Z
Toutes mes félicitations ! Et vivement qu'un autre cycle de vie s'amorce.<br /> xxx
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité