Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
20 décembre 2007

Ce soir, je roule dans ma voiture pour la

Ce soir, je roule dans ma voiture pour la première fois depuis des mois. Micha et moi allons rendre visite à Stéphanie. De toute évidence, le petit est à l'aise avec les dames qui nous attendent là-bas. La voix douce de Marie-Pascale et le regard profond de Stéphanie le charment. La curieuse et attentionnée Sonia est aussi de la partie, mais elle ne figure pas sur le peu de photos que j'ai réussies à faire. La lumière le soir est décidément difficile...

DSCN5011DSCN5016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon,enfin; Sophie qui est heureuse de retrouver ses grandes amies...
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité