Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
21 décembre 2007

Micha et moi avons dormi chez Stéphanie. Le petit

Micha et moi avons dormi chez Stéphanie. Le petit a fait une très belle nuit dans le couffin tapissé d'une couverture de satin appartenant à Laurence. Celle-ci grandit en beauté et en vivacité. Elle a inventé une petite chanson sur l'air de "Vive le vent". Ca va comme suit : "Non maman, non maman, non non non maman!" Tout ça avec un petit sourire aux lèvres et, bonne joueuse, elle a aussi la version où elle s'adresse à elle-même : "Non Laloue, non Laloue, non non non Laloue"...

DSCN5025DSCN5026

Les enfants sont tranquilles, nous avons donc le loisir de rattraper un peu les discussions perdues, ma vieille amie et moi. Puis, en soirée, David arrive de Paris. En cinq jours, je ne peux pas dire que nous ayons eu le temps de nous ennuyer l'un de l'autre, mais par contraste avec le "tous les jours" habituel, reste que quand il passe le pas de la porte de l'appartement, c'est comme si je ne l'avais pas vu depuis des semaines. Je le perçois d'un oeil rafraîchi, et ce n'est pas désagréable. Nous nous faisons notre classique de l'arrivée : les sushis de Miyako, mais version jeunes parents, c'est-à-dire en take-out à la maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité