Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
17 novembre 2006

La lumière

Qui fête-t-on aujourd'hui? Ma vieille amie Stéphanie.

F_te_de_St_phanie_et_autres_025

Et nous sommes nombreux à nous rassembler. Stéphanie a un magnétisme indubitable : c'est une lumière, comme me le dit Geneviève en cours de soirée. C'est chez cette dernière et son copain Carl que nous sommes reçus pour l'apéro.

F_te_de_St_phanie_et_autres_076F_te_de_St_phanie_et_autres_080

Sont entre autres de la partie les soeurs de Stéphanie et leur amoureux (Mario)/amoureuse(Isabelle) respectif/respective.

F_te_de_St_phanie_et_autres_049F_te_de_St_phanie_et_autres_051

La soirée se poursuit au resto où nous sommes une quinzaine à nous retrouver. Le moment cocasse de la soirée, le serveur apportant le gâteau pendant que tout le resto chante bonne fête et qui l'échappe sur le tapis au dernier moment!

F_te_de_St_phanie_et_autres_056

Heureusement, Stéphanie a droit à une nouvelle part!

F_te_de_St_phanie_et_autres_058

Marie, avec qui nous avons formé un trio si serré est également là, ainsi que Stéphanie Lapointe (un Pépin de huit mois dans son ventre) et Sonia...

F_te_de_St_phanie_et_autres_065F_te_de_St_phanie_et_autres_066F_te_de_St_phanie_et_autres_067

Il y a aussi Julie et Phil, qui paie la tournée de champagne au Piano Bar après le repas.

F_te_de_St_phanie_et_autres_070_1

Sans compter ceux que je n'ai pas réussi à photographier : Sylvie et David, Serge (qui nous a offert des prestations musicales enlevées au karaoke), Jean-François et les autres. La soirée fut bonne, et encore, moi je n'en ai même pas vu la fin!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut,<br /> j'Adort ton site vraiment cool je vais voir souvent toujour quelque chose de nouveaux tu a travailler fort pour fair sa bravo beau passe temps continu de camille la cousine de felix
S
Les photos ont été prises avec flash. Moi qui étais si contente d'une bonne capacité de mon nouvel appareil à photographier en soirée, je n'y suis pas arrivée ce soir-ci : j'avais oublié de replacer la sensibilité à 800 et d'activer le fameux réducteur de vibrations... Comme quoi les bonne habitudes se perdent vite! (Deux semaines sans appareil, c'était trop long!)
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité