Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
21 février 2013

Nouveau blogue

Pour mes photos « non privées », j'ai eu envie de me créer un blogue public, question d'avoir (peut-être, on ne sait jamais) des réactions d'autres personnes que mes proches. Voici le lien : http://www.tumblr.com/blog/adafaucon

Je pensais aller vers Wordpress, mais David m'a convaincue d'opter pour Tumblr (il m'a aussi convaincue d'en faire un blogue bilingue). Je poursuivrai ici mon blogue figuratif, unilingue et familial :-).


Si l'un d'entre vous, chers visiteurs, allez voir ce nouveau blogue, confirmez-moi que le lien fonctionne et dites-moi ce que vous en pensez...


Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ça fonctionne. Tumblr offre une meilleure visibilité à tes images - je pense également à la mise en page. Ada : quel beau nom. Plein « d'ardeur »... Très hâte de voir tes nouvelles photos !
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité