Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
24 mai 2010

Dans Paris aujourd'hui

Lundi de Pentecôte, lundi férié, nous l'avons commencé à la ménagerie du Jardin des plantes, où nous avions rendez-vous avec le copain Martin et sa maman.

DSCN7114
DSCN7116
DSCN7119
DSCN7122

(quand Micha singe le grand singe)

DSCN7126

Je n'ai vraiment pas de bonnes photos des animaux, mais Micha a tellement aimé qu'il s'est réveillé en milieu de sieste (dans sa poussette au retour) pour me dire, « Maman, les animaux, c'était bien », et se rendormir aussitôt.

S'est ensuivie une revisitation de mon quartier.

DSCN7145
DSCN7149
DSCN7154
DSCN7155

(où j'ai mis en pratique la déclaration de cette petite fifities-fille : quand je serai grande, je serai touriste!)

DSCN7157

Nous avons terminé la journée dans les squares du quartier avec le copain Lémi et sa sympathique maman, Ciydem, que j'ai découvert être une enfant du quartier. Elle y est profondément ancrée, et son aîné fréquente la même école que Félix.

DSCN7172

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup cet autoportrait « à la robe parme ». Ah les p'tites fringues de Paris !
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité