Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
18 janvier 2009

Parenthèse dédicacée

Parenthèse dédicacée à Jeanne d., qui m'a confié aimer particulièrement les billets où je raconte ce que nous faisons en famille les weekends... Donc, dimanche passé, nous avons emmené Félix à La Villette, voir une exposition destinée aux préados. David y tenait et avait réservé les billets il y a un moment... Comme Fil était chez sa mère, on s'est tous donné rendez-vous là-bas en fin de matinée. L'occasion de tenter de saisir l'image des trois minots ensemble...

DSCN2618

Deux sur trois qui me regardent, c'est le mieux que j'ai réussi à faire avant que ça se remette à gigoter! Raphaële et Rémi ont emmené Avril voir un truc de son âge, puis nous nous sommes tous retrouvés pour manger : l'occasion d'une autre séance de photos, que vous pouvez voir sur Félix & Avril...

Je profite de ce billet familial pour donner des petites nouvelles de Micha. Le petit revendique de plus en plus son autonomie. Entre autres, il ne veut plus qu'on l'aide à manger et, surtout, il veut marcher dehors tout seul! Comme il refuse de me tenir la main, je suis obligée de le mettre un peu de force dans sa poussette jusqu'au premier square où, la grille passée, je peux enfin le libérer! (Ci-dessous, avant-hier en rentrant de la crèche.)

DSCN2631

Il jase aussi beaucoup, mais dans un langage qu'on ne comprend pas trop encore... Ci-dessous, filmé ce matin dans ses jeux. 
 


 


 

Après cet intermède téléphonique, au retour de David et Félix du cinéma, nous sommes allés profiter du rare soleil à la Place des Vosges...

DSCN2647DSCN2650DSCN2651DSCN2655DSCN2658DSCN2662

Publicité
Publicité
Commentaires
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité