Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
7 mai 2008

Huit mois, 9,4 kilos (près de 21 lbs), 77 cm (un peu plus de 30 po)

J'ai manqué de temps et d'inspiration récemment, alors comme vous l'avez constaté, je me suis contentée de donner de brèves nouvelles-photos.

Je ne serai pas beaucoup plus volubile aujourd'hui, en ce moisiversaire (le mot n'est pas de moi, mais je l'ai trouvé mignon, malgré le fait qu'il contient le mot moisi) de Micha, mais voici une photo de lui dimanche matin, avant qu'il commence à se sentir mal (fièvre en début de semaine, puis rhume, puis toux)...

Micha_vers_huit_mois_005

Puis une faite hier matin (le 6), alors que notre petit malade s'était rendormi entre la maison et la crèche...

Micha_vers_huit_mois_009

Nous avons vu le pédiatre dans l'après-midi, et à la veille de ses huit mois, comme le titre l'indique, il faisait 9,4 kilos (près de 21 lbs) et 77 cm (un peu plus de 30 po). Cela faisait presque quatre mois que nous ne savions plus où il en était. Le médecin ne l'a pas que pesé et mesuré, il lui a aussi prescrit différents médicaments pour réduire l'inflammation de la gorge, du nez et de l'oreille gauche. C'est la première fois que Micha est malade! On voudrait bien leur éviter de l'être jamais, évidemment... Nous sommes en réalité le 9 au moment où je poste ce billet, et il va mieux ce soir, malgré la toux qui persiste. Je pense que dimanche, il devrait être rétabli...

Enfin, je dois dire que J'AI MAINTENANT SUPER HÂTE de rentrer au Québec! Quel bonheur ce sera de retrouver la famille, de voir Micha nouer des liens avec ses grands-parents, oncles, tantes, cousines, cousin, et de passer du temps avec les amis... Je rêve aussi de campagne, de chaises longues et d'herbe verte où Notre Petit pourrait s'ébrouer à sa guise... (Grand soupir) : dans un peu plus de cinq semaines tout ça je crois...

Quant à Félix, j'ai fait quelques films avec lui des nouvelles tendances chez les jeunes, mais il compte les mettre sur son propre blogue. En attendant, si vous n'avez pas encore lu et vu ses péripéties en Chine : il faut y aller! Ça commence en date du 22 avril sur Félix & Avril.

David, lui, le chanceux, il profite bien de tous les congés français du mois de mai, et j'en suis fort aise, car je peux passer plus de temps en sa compagnie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je lui trouve une ressemblance saisissante avec Félix! peutêtre que celà va s'accentuer!
N
Mais Sophie, ton fils est un géant !!!!!!!!!<br /> grosses bises à vous 3....<br /> PS :souvent je ne commente pas, mais j'aime bien "te rendre visite" de temps en temps....
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité