Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
21 février 2008

Chez Agathe

Aujourd'hui, nous rendons visite à Agathe. J'ai connu Agathe à la maternité des Lilas. Elle était ma voisine de chambre. Son fils, Sandro, est né deux jours après Micha. Comme elle a un grand appart - dont je suis jalouse -, elle organise chaque semaine un "thé des mamans". J'y étais allée une fois en octobre, mais comme je m'y étais sentie plus ou moins à ma place, les autres filles étant toutes radicalement maternantes, je n'y étais pas retournée. Puis, Agathe a créé un forum pour les jeunes mères et a un peu insisté pour que je m'y inscrive, ce que j'ai fini par faire. À force de le visiter et parce que je me disais que ce serait bien que Micha voit autre chose que ma tête, je suis allée à son thé aujourd'hui.

Yahou : un premier copain pour Micha!

Fleurs__pieds_et_Agathe_021

Agathe a un grand appartement, un logement social qu'elle a obtenu quand son copain et elle avaient de maigres revenus. Et puis, elle a beaucoup de goût, alors c'est vraiment agréable chez elle. Son logis est sur deux étages, mais je ne vous mets que deux ou trois photos pour un aperçu...

Fleurs__pieds_et_Agathe_022Fleurs__pieds_et_Agathe_031Fleurs__pieds_et_Agathe_032

Bon, je me fais brève : je cuisine ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un appartement qui fait envie, certes, mais moi c'est le mur qui me fait 'triper'. J'adore les grilles, les murs ocres, légèrement décrépis, où se voit à peine un coeur que le hasard a dessiné. Ce coeur-là me fait de l'oeil, j'en jurerais !<br /> <br /> Encore une fois, Sophie, tu as touché dans le mille. MERCI 'mille' fois !
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité