Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
31 janvier 2008

Petit jeu inspiré d'un message reçu ce matin

Ce matin, j'ai reçu d'une amie que je connais peu une liste devant m'aider à mieux la connaître. C'est une chaîne de courriel, mais qui ne promet rien en bout de ligne, à part des renseignements nouveaux sur les autres... J'ai trouvé ça sympa, alors je la reproduis ici avec les réponses. Je vous invite à inscrire les vôtres en commentaire, ou d'autres listes du même type si vous êtes inspirés!

Me connaissez-vous?

Quatre choses sur moi...

Des séries de quatre choses que tu as peut-être ou non déjà apprises à mon sujet...
Lis-les et après, ce sera à toi de mieux te faire connaître!

A) Quatre emplois que j'ai faits dans ma vie:

1. Monitrice de camp de jour pour enfants
2. Telemarkating (vendeuse de "passeports épargne" sous la gouverne de Pierre-Paul Poitras!)
3. Inspectrice des douanes (huit ans!)
4. Lexicographe (Druide Informatique : Antidote)

B) Quatre [plutôt trois] villes où j'ai vécu :
1. Saint-Jean-sur-Richelieu
2. Montréal
3. Paris
4. -

C) Quatre émissions de télé que je regarde [ouf, c'est dur] :

1. Ca balance à Paris (critiques littéraires, cinéma et spectacles)
2. N'importe quelle émission d'enquête (du style "FBI - Porté disparu") quand je tombe dessus par hasard
3. Les nouvelles...
4. ?

D) Quatre endroits où je suis déjà allé(e) en vacances :

1. Dublin
2. Espagne
3. Bretagne
4. Normandie

E) Quatre sites visités chaque fois (ou presque) que je navigue sur Internet :

1. Mes courriels sur GMail
2. Les statistiques et commentaires de mon blogue
3. Les blogues privés de quelques proches
4. Les blogues publics : Avant la lettre, Mille et une vies, La taie d'oreiller, Sophil de l'eau et Naked Translations

F) Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde :

1. Spaghetti en boîte
2. Du Cam (vous connaissez?)
3. De la bouffe pour chien...? (désolée, j'aime tout!)
4. ...

G) Mes quatre plats favoris [les premiers qui me viennent à l'esprit, car il y en a trop] :

1. Les maki-sushi nord-américains
2. Les huîtres
3. Les rouleaux impériaux
4. La mozzarella di buffala

H) Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

1. A NYC, où je ne suis jamais allée [un aveu : et ce n'est pas faute d'avoir voulu ou essayé]!
2. Chez moi, au Québec, pour pouvoir faire un coucou à mes amis et à ma famille
3. Dans un café en bord de mer avec David, à lire tranquillement
4. Dans une soirée de tango, où je me permettrais de passer la nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité