Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
25 janvier 2008

Traversée en accéléré

C'est un peu en accéléré que j'ai publié ces quelques billets (plus photos que vrais billets) sur le dernier mois, mais je vais maintenant tenter de reprendre le rythme. C'est plus facile de raconter quand les émotions sont fraîches. J'ajouterai seulement que de nombreux moments de nos vacances ont été passés sous silence, pour la (sans doute mauvaise) raison que je n'avais pas de bonnes photos. Ainsi, rien par exemple sur notre succulente soirée de la Saint-Sylvestre chez Martin et Mylène... Mais cela ne veut surtout pas dire que ces moments ne sont pas mémorables!

Pour finir, quelques dernières photos de Micha, le modèle que j'ai toujours sous la main!

L'ombre et la lumière...

DSCN5421

Je ressemble à mon papa quand je souris...

DSCN5427

Sans titre...

DSCN5433

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'il est beau ce petit garçon!!! à croquer!
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité