Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
14 novembre 2007

Simplicité, beauté et saveur

Dans mon quartier parisien, une tentation nouvelle accroche le regard à chaque pas. Malgré un certain désir de simplicité, le goût du beau et du bon pèsent parfois lourd de leur côté de la balance. Comment allier les deux? Pour la beauté : croquer le ciel d'hiver parisien et un certain Micha Reneault; pour les saveurs, une flûte de céréales bio, un camembert au lait cru et un bourgogne blanc feront mon affaire. C'est pas simple et abordable, ça?

En presque Narcisse tout sourire avant la promenade...

DSCN4703

DSCN4709

En petit ourson tout endormi après la promenade

DSCN4710

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à tous au nom de Micha pour les compliments. Il en a rougi quand je les lui ai transmis :-)<br /> <br /> Et, Maguite, c'est un plaisir de lire que mon blogue te rappelle de si bons souvenirs!
E
J'adore la photo de Micha-Narcisse : Tout sourire dans sa couronne de couleurs !
M
et il a choisi des parents amoureux du beau Paris dont j'ai moi-même été amoureuse quand j'arpentais ad pedibus cum jambis pendant des journées entières avec Emmanuel en bandoulière sur mon ventre ou en poussant avec fierté mon landeau dans le marais que je chérissais ,passant devant le cirque d'hiver,en passant d'oberkamf à la cité (lieu de mes 1eres amours de jeunesse.)
J
Comme tu le sais, ma chère Sophie, je n'ai pas l'habitude de laisser mes commentaires, même si je suis un habitué du blog; mais cette fois, je n'ai pas pu me retenir : il est magnifique ton Narcisse! Quelle petite beauté!
S
Il s'agit de l'église Saint-Merri, chère Lucie; tu auras l'occasion de la voir en vrai quand tu nous rendras visite! Quant à Micha, c'est le grand air qui l'a endormi, et non le lait, pour une fois!
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité