Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
9 juillet 2007

Maternité

Il y a un endroit où je passe pas mal de temps ces jours-ci (un ou deux rendez-vous/rencontres/séances de préparation à l'accouchement par semaine), et c'est la maternité des Lilas, où je vais accoucher. Le première fois que je m'y suis rendue en juin, j'ai tout de suite aimé l'architecture du lieu.

Divers_005

La semaine passée, j'ai aussi appris que le joli jardin qu'on voit depuis la salle de réunion est ouvert aux « accouchantes » qui éprouvent le désir de marcher pendant leur travail...

Divers_006

Je ne sais pas si descendre trois étages pour me rendre dans un jardin me paraîtra à ma portée à ce moment-là, mais cela donne un sentiment de liberté très appréciable de savoir que c'est possible...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité