Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
21 juin 2007

La France est en liesse!

Mais qu’est-ce qu’ont tous ces gens à danser? Est-ce parce que je suis assurée sociale depuis ce matin (si, si, c’est vrai, j’ai la sécu : ya-hou!)? Mais non, c’est parce que c’est la fête de la musique et que David, Félix, moi et mon passager, comme dit l’ami Vincent, assistons au concert d’un groupe de Klezmer, qui porte le nom sonore de Glik (qui signifie, en yiddish, si j’ai bien compris, « klezmer sorti du puits »).




Nous sommes tous les trois sous le charme, et après que Félix se fût informé du nom de l’instrument du chanteur (un bouzouki), nous avons acheté l’album.

M_lie_et_cie_f_te_de_la_musique_018M_lie_et_cie_f_te_de_la_musique_033

Une petite vidéo pour voir les têtes de Glik...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité