Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
28 juillet 2006

Les célébrations commencent

Dans deux jours, c'est mon anniversaire. Ce soir, David m'invite dans un resto-surprise, c'est excitant! Pendant l'apéro, avant le départ, il m'offre un magnifique bracelet, trouvé chez Hier pour Demain, boutique dont la devanture me fait rêver avec ses bijoux des années folles. Merci!

DSCN3402

Pendant que la foule profite de Paris Plages...

DSCN3399

... Nous marchons tranquillement vers le 5e.

DSCN3405

Où nous mangerons finalement au « Pré verre », sur les conseils de Raphaële. Il se trouve que je l'avais repéré dans le Routard des restos il y a deux ans.

DSCN3534

Wow, un des meilleurs rapports qualité-prix à Paris, c'est certain! Après une gelée de lapereau façon thaï (très fin, pas du tout piquant), je me régale d'un onglet de boeuf en croûte d'épices (le cumin craque sous la dent), pendant que David enchaîne un gaspacho aux framboises et un cochon de lait absolument sublime. Bon ce n'est pas léger, mais les portions sont raisonnables, ce qui nous permet, après avoir échangé nos plats à la moitié du repas, de goûter pour ma part des figues à la farce d'olive. J'oublie le dessert de David, mais le voici :

DSCN3406

Tout ça pour 25 euros par personne!

DSCN3413

Sur l'injonction qui suit, qui convient bien à ce jour de fête, nous quittons le resto et rentrons doucement vers chez nous.

DSCN3437

Publicité
Publicité
Commentaires
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité