Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
20 juillet 2006

Plage d'Everden - la sélection de David

Mon chum s'intéresse de plus en plus à mon blogue, ce qui n'est pas pour me déplaire, et il m'accuse de ne pas m'y afficher. Voici donc sa sélection photo de nos moments sur la plage d'Everden.

Bon, celle-ci a été prise le 19 juillet au cours d'une autre de mes activités « nostalgie », soit le sculpture de boue, faite au hasard des coulis, qu'on laisse tomber de sa main. Un plaisir dont je ne me lassais pas et que j'ai partagé avec Félix, qui creusait pour moi à la recherche de la boue noire, afin que nous ayons un volcan deux couleurs. Ça ne se voit pas trop sur la photo, mais enfin... Et puis, j'avais bêtement oublié mon maillot à Paris, ce qui fait que j'arbore le moins laid parmi les moins chers des maillots en solde au Monoprix de Vannes ;-)

DSCN3063

Là, David nous croque comme il peut pendant que nous sautons dans les vagues; le mieux, c'était dans les plus grosses, mais impossible d'emporter l'appareil aussi avant dans l'eau...

DSCN3066

Cette dernière a été faite le lendemain... Merci mon beau :-)

DSCN3088

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui ça fait du bien de voir des photos de toi... encore david! <br /> tu as l'air en harmonie avec les éléments... xx
L
J.avais oublié. La photo de toi est extra.Belle photo de bord de mer.
L
Les sculptures de boue,eh!oui. Tu étais sûrement très contente de pouvoir refaire cela avec Félix. Vous en avez beaucouuuup fait à la mer, John, Jason et toi. Que de bons souvenirs...
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité