Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
19 décembre 2011

Lumière

En ces jours les plus courts de l'année, j'aime bien me rappeler ceux du mois dernier un tout petit peu plus longs, comme celui-ci où j'ai croqué Micha dans les derniers rayons de lumière, vers 17 h 30, en rentrant avec ma mère et lui d'une pièce de théâtre pour enfants fort sympathique vers Belleville.

Paris octobre-novembre 2011 111_vrr

Et puis, dans l'ensemble, j'aime bien les photos où il court.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ce joli petit parc avec ses bulles lumineuses le soir et Micha s.en est donne a coeur-joie en cet fin d.apres-midi.C.est vrai que c.est tjrs beau quand il court.<br /> xox
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité