Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
31 mai 2011

Le printemps en Hipstamatic

J'ai actuellement des problèmes de dispersion matérielle : j'oublie mes chaussures de tango ici, mon appareil photo là. Mon Nikon est donc entre les mains de ma prof de tango. En attendant, quelques images des dernières semaines faites à l'iPhone...

Mi-avril, Micha sur le quai du métro Riquet, en attendant de rentrer du Cent-Quatre...

Printemps_2011_024

Le même, une fois dans le métro...

Printemps_2011_027

Un coin de Paris qui me rappelle un peu l'Amérique (ne cherchez pas, c'est juste le coin de briques).

Printemps_2011_028

La lune, un soir d'avril, boulevard de Charonne, dans le 20e arrondissement.

Printemps_2011_030

Moi, à Mèze je crois.

Printemps_2011_053

Micha au Jardin d'acclimation, le 18 mai.

Printemps_2011_060

Printemps_2011_063

Jeanne à la Place des Vosges dimanche dernier.

iPhone_printemps_2011_016

D'autres amis, même lieu, même jour.

iPhone_printemps_2011_017

Puis Manon, après changement (involontaire) de pellicule.

iPhone_printemps_2011_021

Mélina, dimanche, au Jardin du Luxembourg.

iPhone_printemps_2011_031

Un échantillon de la classe de Micha qui attend le spectacle dans la cour annexe de la caserne des pompiers (après réveil de sieste hâtif), hier.

iPhone_printemps_2011_033

iPhone_printemps_2011_042

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est fait, j'ai basculé. Ouf !
S
Regarde bien dans la fenêtre de téléchargement des photos. Il y a un lien en bas qui te permet de revenir à l'ancienne méthode...
F
Il y aurait des bulles à faire. J'y songe. Je te les enverrai par courriel.<br /> <br /> Dans un autre d'idée, je n'arrive plus à insérer des images depuis que Canalblog a installé un nouveau module de téléchargement. J'attends un dépannage via le Support. J'attends...<br /> <br /> Très beau ici. Chaud aujourd'hui, frais demain. Le printemps enfin. Pas trop tôt !
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité