Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
1 juillet 2010

Le début des vacances en résumé - la suite

Je pensais faire un plus long billet il y a quelques jours, mais je n'en ai pas eu le temps, alors je poursuis... La portion d'aujourd'hui est spécialement dédicacée à Anne et Jeanne si elles passent par ici, la première étant fascinée par les cervidés, la seconde, par les animaux en général.
Micha est allé avec ses grands-parents, sa tante Geneviève et son cousin Ezra au Parc Omega au début des vacances. Reportage photo de Geneviève et Jeanne d.

Le sanglier

Parc_Om_ga_001

Le wapiti (qui a laissé sa bave sur le jean de Michel)

Parc_Om_ga_002

Le bison

Parc_Om_ga_006

Le véhiculophile (il a choisi comme souvenir du parc... un autobus scolaire!)

Parc_Om_ga_012

Le cerf (ou est-ce le daim?)

Parc_Om_ga_015

Les véhiculophiles et leur grand-maman

Parc_Om_ga_023

Le loup blanc (mon favori)

Parc_Om_ga_033Parc_Om_ga_035

Une espèce de chèvre des montagnes...?

Parc_Om_ga_038

L'ours noir

Parc_Om_ga_039

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour la dédicace! beaux bois en effet!!!
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité