Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
17 août 2009

Vacances, été 2009 - jour 16

Ce matin, nous quittons déjà New York. Un petit cliché dans la chambre avant le départ (fait grâce à mon super nouveau trépied qui s'accroche à tout acheté au Moma), et puis de l'original verre-bécher de la salle de b'.

Qu_bec_quatri_me_partie_128Qu_bec_quatri_me_partie_131

Eh oui, ce fut une visite-éclair. Elle en valait entièrement la peine, malgré un retour un peu plus laborieux que l'aller, sous la pluie et clôt par une queue-monstre à la frontière (fin des vacances « de la construction » en Amérique).

Qui c'est qui nous attend à l'arrivée? Des jumeaux habillés par leur grand-mère pour l'occasion. Et Fil s'est appliqué à me faire une super toile de New York. N'est-ce pas qu'ils sont beaux?

Qu_bec_quatri_me_partie_005Qu_bec_quatri_me_partie_011Qu_bec_quatri_me_partie_012

Ah que je les aime, mes trois hommes!

Qu_bec_quatri_me_partie_133

Ne me demandez pas ce que David est en train de dire à Fil avec son plus bel accent de banlieue. Ils se sont entraînés tout l'été, mais je ne cafterai pas! S'agit juste que le p'tit n'ait pas retenu ;-)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité