Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
28 avril 2009

De la grande visite!

Un peu de bleu aux couleurs de mon blogue pour souligner son arrivée. Le bleu, c'est sa couleur à elle, Lucie, ma mère, qui nous rend enfin visite à Paris!

Squares_et_arriv_e_de_Lucie_024

Elle a beaucoup aimé l'avion et elle est intarissable sur son expérience alors que nous rentrons à Paris dans la voiture de Raphaële, qui a eu la gentillesse de m'accompagner à l'aéroport. Un peu plus tard, elle sentira le contrecoup de sa nuit blanche...

Allez, un petit café pour tenir le coup!

Squares_et_arriv_e_de_Lucie_026

Et puis, il faisait 30 degrés au Québec ces derniers jour, seulement 5 degrés à Paris ce matin... Ce sont les deux mondes à l'envers!

Squares_et_arriv_e_de_Lucie_029

On rigole bien dans cette légèreté que crée la fatigue des arrivées et le bonheur des retrouvailles!

Je vous promets des nouvelles de ses péripéties parisiennes...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Edith! C.et vrai qu.elle est bien jolie cette photo de Sophie et Moi à l.arrivée. Quel bonheur de se retrouver. Et Merci aussi Raphaele pour être venue me chercher avec Sophie.
L
EH!oui; me voilà enfin à Paris! Quel bonheur d.être là avec vous tous... Oui, j.ai adoré mon envolée:moi qui étais un peu nerveuse à l.idée de prendre l.avion.Et c.est vrai qu.il faisait bien froid lorsque je suis arrivée en ce matin du 28/04.Mais on a bien ri. Et Sophie qui ne voulait pas que je dorme: oh!la, le café, ça presse.!..Ce fût bien car le lendemain après une bonne nuit de sommeil; j.étais prête pour une 1ère baballade...comme dit Micha.
E
Bienvenue à Ta Maman ! <br /> très belle photo de toi et ta maman à l'aéroport !
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité