Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
5 avril 2009

Un vrac pour ne pas vous laisser sans nouvelles...

Oui, le printemps s'est installé à Paris...

DSCN3107DSCN3144

Il avait dans ses bagages quelques amies pour Sophie : une nouvelle, Anne, rencontrée sur un forum de mamans, qui vit en Écosse, mais dont la mère, qui est traductrice, vit à deux pas de chez nous. Nous avons sympathisé car elle danse le tango. J'ai eu le plaisir de sortir avec elle quelques fois ces dernières semaines. Puis, Mélina, avec qui j'ai soupé avec grand bonheur hier soir.

DSCN3116DSCN3145

La saison nous mène dehors un peu plus souvent, ici à l'Institut suédois, où nous avons mangé dimanche midi dernier. J'adore le moment des repas avec Félix, car c'est un moment où il nous pose des questions et nous raconte des choses importantes.

DSCN3136DSCN3137

Elle avait aussi dans sa valise une surprise pour moi. Je tente ici de la photographier. Vous devinez?

DSCN3139

Il s'agit de mon premier vrai cheveu gris!

DSCN3141

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je souhaite à Lucie de faire un magnifique voyage et de passer du temps de qualité avec sa famille. ;-) xx
L
Les amies qui sont venues.J.aime bcp cette photo avec Méli et celle de Micha devant les fleurs.Hmm!<br /> Et Félix,comme tu dis, qui as bcp de choses à dire. Et un cheveu gris.!!!Bon, ça tu dois moins aimer...A bientôt. Mamam. xox<br /> P.S. Le Printemps avec ses fleurs sera-t-il encore là quand je vais venir.!..<br /> A bientôt.
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité