Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
9 février 2009

Bon, peut-être qu'il s'agissait de monter le ton

Bon, peut-être qu'il s'agissait de monter le ton des plaintes pour que le temps soit clément. Toujours est-il que les nuages se sont fait un peu plus discrets vendredi également et qu'après un intermède de neige samedi, le soleil nous a de nouveau honoré de sa présence hier : une belle journée froide et ensoleillée, de celles dont je disais qu'elles me manquaient...

Petite chronique du weekend... Vendredi, le 6 février donc, la bichette-alias Avril Vimard, avait trois ans! Micha et moi avons donc répondu à l'invitation lancée sur le blogue de Raphaële et sommes allés lui souhaiter un joyeux anniversaire en personne. Les trois loustics sont donc à nouveau réunis, mais qu'est-ce qu'ils ont l'air sérieux!

DSCN2940

Remarquez qu'Avril a maintenant le droit de porter le t-shirt « 3 » ans qui allait si bien à Félix il y a, semble-t-il, bien peu de temps.
Nous ne sommes pas les seuls convives; le copain Basile, deux ans et demi, de chez la nounou Linda, est de la partie.

DSCN2944
DSCN2945

Avril est très drôle, car quand on lui demande de planter elle-même son feu de bengale dans le gâteau, elle le plante... feu vers le bas!

DSCN2946DSCN2947_1
DSCN2951

La soirée s'est poursuivie sans nous, et vous pourrez sans aucun doute en lire/voir un compte rendu vous savez où bientôt...

Le highlight de ma journée de samedi a été ma sortie tango hebdomadaire. Wow, ça faisait longtemp que je n'avais pas aussi bien « connecté » avec mes partenaires. Ces dernières semaines, je n'avais pas ressenti grand chose de particulier. Et puis, petite mise à jour en date du 11 : j'ai dépensé une énergie folle et suis ressortie de la milonga avec encore plus d'énergie qu'en y arrivant. Une leçon à retenir!

Et puis, dimanche, enfin, m'étant décidée à faire fi de la petitesse et de la non-adéquation de mon domicile avec quoi que ce soit, j'avais invité Caroline, Jonas, Adelita et Hector à venir prendre le goûter à la maison. Micha et Hector sont toujours aussi indifférents l'un à l'autre, mais Félix et Adelita n'ont pas perdu de temps pour former une redoutable équipe de guerriers, qui n'est pas sans rappeler le duo de Quijote et de son fidèle Sancho...

DSCN2982

Je suis bien contente d'avoir brisé la glace. L'étroitesse des lieux n'a empêché ni la conversation de prendre forme, ni par ailleurs le temps de s'enfuir rapidement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité