Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
21 janvier 2009

Derniers mots sur les vacances

Ben voilà. Que dire encore? Que nous avons revu dans les jours qui ont suivi nos familles respectives encore une dernière fois, que nous avons trop mangé de nouveau, que j'étais troublée, comme toujours, au moment des au revoir... Le départ comme tel, lui, s'est très bien passé. Une mauvaise surprise à l'aéroport le 31 : notre vol vers Toronto avait été annulé en novembre, mais nous n'avions jamais reçu le courriel devant nous en aviser. Nous allions donc rater notre vol pour Paris. Miraculeusement, on nous a trouvé 3 places sur le vol direct qui partait de Montréal : yessss! Que demander de plus? Oh, j'espérais bien une petite coupe de champagne dans l'avion pour célébrer le passage à la nouvelle année, mais les autres passagers étaient semble-t-il d'humeur moins festive que moi, puisque tout le monde dormait à l'heure H... Je vous laisse sur quelques dernières photos des Arsenault-Reneault :

Ezra, qui porte fièrement le joli pantalon à sapins que j'étais si contente de lui avoir déniché!

DSCN2568

Ezra, toujours...

DSCN2577

Tous les quatre réunis...

DSCN2590

Le temps des Fêtes est bel et bien fini!

DSCN2581

(Le petit lutin à l'initiale de Micha a été confectionné par Jeanne d. Il y en avait un pour chacun de ses petits-enfants dans le sapin de cette année...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité