Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
30 juin 2008

Arrondissement du Plateau Mont-Royal, district du Mile End

C'est là que je vis, là que David et moi avons acheté notre premier appartement. Au départ de l'aéroport, l'arrivée sur la rue Saint-Urbain direction sud m'a émue... Deux semaines plus tard, je profite enfin d'une promenade dans le quartier au retour d'une bière avec Stéphanie, et mon esprit vogue en anglais, qui n'est pas ma langue maternelle, mais que j'affectionne...

Back in hometown Montreal
From Paris
Big trees
Sun'n'wind
Large streets
Short brick buildings
Feel like listenin' to Björk
It's oh so quiet!

Montr_al_pour_vrai_004Montr_al_pour_vrai_004_1Montr_al_pour_vrai_006Montr_al_pour_vrai_007

D'autres messages paraîtront entre le 17 et le 29 juin. Je vous invite à revenir en arrière jeter un coup d'oeil de temps en temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Juxtaposées les unes aux autres, tes photos sont du plus bel effet. J'adore la boutique peinte en jaune ! Je craque aussi pour les scènes de pêche. Aucun doute : nous sommes au Québec.
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité