Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
24 février 2008

La trinité selon Dolto

Bon, Micha a un peu l'air d'une pâte molle là-dessus, mais je la tiens enfin, la PREMIÈRE photo de nous trois que j'ai en ma possession, après presque six mois de vie commune! J'avais des photos à quatre avec Filou, et des photos deux par deux, mais aucune de la triade père-mère-enfant...

D_part_Fil_et_autres_044

Je vous en mets deux autres où Micha est plus à son avantage (et nous aussi) ;-)

D_part_Fil_et_autres_041
D_part_Fil_et_autres_049

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Beau portrait de famille! LE premier d'une lignee que je vous souhaite tres longue! Je suis content que tout ait l'air de bien se passer avec le bebe. Dis-moi quand tu passes au Quebec, je te dirai si je vais a Paris. J'ai hate de voir des fleurs a Mtl (comme celles de tes photos plus bas): encore une tempete demain! Je vous embrasse tous les 3, A+
L
Bon,enfin de photos de vous 3. Qu.elles sont jolies. Vous êtes tous les 3 si souriants. Et que dire de Micha: le regard;OH!LA.LA. GROS BISOUX.XOX
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité