Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
27 juillet 2007

Rebelote

Aujourd'hui, c'est rebelote pour les mecs aux jeux de raquettes et de ballons à différentes heures du jour...

Vacances_2007_suite_et_fin_026Vacances_2007_suite_et_fin_038

... ainsi qu'au farniente pour les grands à certains moments, pendant que Félix arrive à s'amuser tout seul. Du moins je l'espère. J'ai toujours peur qu'il s'ennuie un peu... C'est aussi l'anniversaire de mon père, à qui je laisse un message téléphonique, assise face à l'océan. Il aime beaucoup la plage, mais il me semble que ça doit faire bien longtemps qu'il n'y est pas allé. Il y aura une grande fête demain pour ses soixante ans (c'est une surprise, mais je peux l'écrire, il n'utilise pas Internet et ne lit donc pas mon blogue). Je suis triste de ne pas pouvoir en être...

Mais bon, sourions, il reste encore une soirée avant le retour à Paris (déjà, snif snif)...

Vacances_2007_suite_et_fin_042

Publicité
Publicité
Commentaires
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité