Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
25 juillet 2007

Retour à Saint-Aubin-sur-Mer

Le weekend dernier, je ne me sentais pas très bien : douleurs pénibles au bas-ventre. Par précaution, nous sommes donc allés à la maternité samedi matin, où on m'a recommandé de faire des analyses, en cas d'infection urinaire. Je me sentais aussi très fatiguée. Les labos ayant fermé pour le weekend au moment où nous sommes sortis de la maternité, nous avons dû attendre à lundi pour faire les analyses. Je pensais que nous pourrions avoir les résultats le lendemain, mais non, que mercredi 17 h. Hier soir, n'y tenant plus, nous avons décidé que nous partirions ce matin malgré tout. Je me sens mieux, et nous nous fierons à l'avis de la sage-femme, qui nous recommande de ne pas faire de trop long trajet en voiture, car j'ai aussi de nombreuses contractions (indolores) : cinq ou six l'heure. Vincent et Catherine sont en Corrèze à la maison des parents de Catherine. J'aurais bien aimé leur rendre visite et découvrir un nouveau coin de France. Comme c'est à au moins quatre heures, je me résigne à regret à abandonner le projet. Nous retournerons donc en Normandie. Premier arrêt : Saint-Aubin-sur-Mer. Après avoir déposé nos bagages à l'hôtel, nous nous installons pour le repas du midi en terrasse au bord de mer. Je photographie mon beau qui porte d'exceptionnelles lunettes fumées. Mais un certain loustic entend être la vedette.

DSCN3453

DSCN3455

Il veut aussi être derrière l'appareil...

DSCN3456

Avec toujours Fil derrière la lentille, une autre rareté : Dav sans ses lunettes!

DSCN3457

Après le repas, la plage! Une petite vue de Saint-Aubin depuis celle-ci...

DSCN3476

Malgré les passages nuageux, les braves se mettent en maillot... Mais pas à l'eau. Pourquoi? Nous avons la chance d'arriver à Saint-Aubin le jour d'un « accident de pollution » (nous n'en saurons pas plus). La baignade est interdite!

DSCN3478

Ah... Mais juste être étendu le nez dans les nuages, quel bonheur!

DSCN3484

Il y en a qui ont besoin de plus d'activité et qui s'exercent donc à l'équilibre sur les mains...

collage

Oui qui trouvent des galets aux formes intéressantes, comme cette grand-mère...

DSCN3499

Ou des coquillages aux belles couleurs...

DSCN3566

C'est pas magnifique un jour qui se couche sur l'océan?

DSCN3570
DSCN3575DSCN3580DSCN3583

La chambre où nous dormons n'est pas trop de mon goût dans la déco, mais l'harmonie de la petite lampe bleue avec le soir qui penche est trop jolie pour ne pas la partager...

Vacances_2007_suite_et_fin_052

Publicité
Publicité
Commentaires
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité