Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
20 janvier 2007

Surprise

Comme nous ne savons plus où ranger quoi que ce soit dans notre 35 m carrés, je n'ai pas défait mes valises, mais je me suis rappelé que les Reneault m'avaient confié une surprise pour Félix, qui a un gros rhume depuis quelques jours, le pauvre. Sa grand-mère a décoré des formes de pâte à modeler qu'il avait faites avec Dodo et lui a confectionné une guirlande... pour la Saint-Valentin!

collage_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut sophie jadort ton site il es tros cool on a vus le viéo quand felix jouer de la guitarre byebye a+ de camille
R
A propos de la grand-mère de Félix, je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il faut absolument que j'aille au Canada rien que pour goûter ses gâteaux à la banane (je cite)…
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité