Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
30 novembre 2006

Fin novembre en résumé

N'ayant pas été très assidue dans mes publications ces dernières semaines, voici un petit résumé...

Le 20 : acquisition d'une nouvelle table de travail qui aère grandement la pièce principale chez nous.

Lacolle_et_tango_001

Le 21, visite à un ancien collègue près de la frontière des États-Unis, où j'ai travaillé comme inspectrice des douanes pendant huit ans (incroyable, mais vrai : j'ai cherché sans la retrouver une découpure de journal où l'on me voit à l'oeuvre). Ce collègue et ami s'appelle Michel, et c'est un gourmand et un amoureux de la nature. On peut nous voir dans la pinède qu'il a lui-même fait pousser derrière chez lui.

Lacolle_et_tango_010

Visite suivie d'un passage chez mon père...

Lacolle_et_tango_028Lacolle_et_tango_029

Le 24 : nous recevons Stéphanie à souper, car j'ai envie que David et elle fassent mieux connaissance.

Visite_de_Steph_001Visite_de_Steph_011Visite_de_Steph_013Visite_de_Steph_040Visite_de_Steph_019

(La dernière photo est bien sûr de Stéphanie.)

Marie vient nous rejoindre, et on termine la soirée entre filles...

Visite_de_Steph_049Visite_de_Steph_074

(La dernière photo est de Marie)

Le 26 : brunch de groupe avec la directrice de rédaction de mon mémoire, Mme Cormier.

Brunch_Cormier_8

(Photo faite par Marco Fiola.)

Le 27 : lancement de Revenances de l'histoire, l'essai de JF. J'ai en partie filmé son discours, mais il y a un problème avec notre ancienne carte-mémoire par rapport à notre nouvel appareil photo, et l'éclairage n'était pas bon. Donc, en lieu et place de, une photo de Mathieu et Eveline, venus assister à l'événement.

Lancement_JF_010

Le 29 : je dîne avec Vincent, et Mathieu vient passer un entretien téléphonique à la maison, parce qu'il n'a pas encore le téléphone dans son tout nouvel appartement.

Divers_003

En fin de journée, première pratique de tango au centre Callixa-Lavallée, dans une petite salle verte bien sympatique.

Divers_004

Au revoir novembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On pourra dire désormais que tu as les yeux couleur pinède. Par ailleurs, coïncidence, j'ai moi aussi relu ce roman de Melissa Bank au mois de novembre…
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité