Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux mondes
30 août 2006

La Pointe des Poulains - suite et fin

À l'endroit le plus élevé de la Pointe se trouve un joli phare qui fonctionne à l'énergie solaire.

DSCN4144

Nous avons de la chance, car comme il a beaucoup plu en cette fin d'été (et que les quelques autres touristes de dernière minute sont à prendre leur repas du midi dans l'un des villages), il n'y a pas la foule, et nous pouvons pique-niquer tranquillement en admirant le paysage. Bernadette a choisi de bon saucissons, Raphaële, un chèvre au cumin et des boîtes de poisson de la réputée Belle-Islienne, et David et moi, un gâteau breton au caramel au beurre salé. Tout est délicieux, et nous nous régalons. Le plaisir de Félix : couper ceci et cela avec son petit Opinel tout neuf!

Avant le repas, j'ai eu la frayeur de ma vie. J'étais d'un côté d'une colline, lui, de l'autre; il s'était penché et j'avais cru qu'il venait de tomber de la falaise. Heureusement, il s'était redressé, me rassurant du même coup, et est toujours là.

DSCN4147

Après le pique-nique, nous terminons tranquillement cette première balade, et David...

DSCN4152

... fait quelques jolies photos.

DSCN4151

Publicité
Publicité
Commentaires
Les deux mondes
Publicité
Les deux mondes
Archives
Publicité